Rencontre transexuelle > France

Surprise j’ai une bite à Marcq-en-Barœul 59700

Surprise j'ai une bite à Marcq-en-Barœul 59700

Sois honnête avec moi un instant. Si tu regardes ma photo de gauche, tu ne pourrais jamais deviner que je camoufle une telle verge entre mes jambes ? Rien ne le laisse présager n’est-ce pas ? Je suis vraiment très féminine comme tranny et souvent les mecs sont bouche-bée quand ils découvrent la surprise. Ce n’est pas simple pour moi de leur dire quand on me drague : « Ah oui au fait, je suis une trans et j’ai une queue, ca te va ? ». En plus, certains ne me croient pas jusqu’à ce que je vire la robe. En plus, il faut bien avouer que mon sexe n’est pas de petite taille, bien au contraire.

J’ai subie une augmentation de la taille des seins, je les trouvais trop petits, les hormones n’ayant pas fait beaucoup pour en augmenter leur volume. Par contre, maintenant je suis heureuse et satisfaite du résultat. Je n’irai pas plus gros je crois bien. Tu en penses quoi ??

On pourrait prendre contact pour discuter un peu si tu veux ? C’est sympa une site de petites annonces pour les shemales comme moi, enfin je n’ai pas a dévoiler ma véritable nature, c’est fait dès le début. Je suis certaine que je serai plus à l’aise et confortable ainsi.

Je vis dans le Nord 59700 sur Marcq-en-Barœul qui se trouve entre Lille et Roubaix. Je suis très bien localisée pour faire un maximum de belles rencontres, tu es partant ?


Clique ici pour contacter Lora sur le tchat