Rencontre transexuelle > France

Tgirl à libre veut relation à Maisons-Alfort

Tgirl à libre veut relation à Maisons-Alfort

Non mais j’ai eu amplement ma dose de plan cul, de sexe à gogo, de défonce dans tous le sens avec des inconnus. J’en ai de la veine de ne pas avoir rien choper malgré tout cela. Parfois, c’était vraiment risqué. Mais bon, voilà, j’ai un passé de salope, je préfère dire que j’ai pris de temps de vivre ma jeunesse mais une chose est certaine, à 28 ans j’ambitionne de passer à autre chose. Pour ce faire, je pends le taureau par les cornes et j’effectue un virage à 180 degrés dans ma vie.

Pour débuter, je porte des fringues plus classiques, je me maquille de façon plus sobre et je ne couche plus avec un homme le premier soir. Je sais, ça fait vieux jeux, mais je pense que ça va fonctionner. Comment bâtir une relation honnête et sérieuse si elle débute sur une partie de sexe ? Alors si tu as en tête une petite vite, ce sera avec une autre transsexuel que moi, j’ai déjà trop donné mdr !!

Je vis sur Maisons-Alfort 94700 dans le Val-de-Marne, je bosse sur Créteil dans un cabinet de médecin. J’ai un bon taf et je me case pas mal. Si tu penses avoir les qualités que je recherche, j’insiste pour te parler.


Clique ici pour contacter Liberta sur le tchat