Auvergne-Rhône-Alpes

Trans en érection dans le pyjama Super Mario

Trans en érection dans le pyjama Super Mario

Attention, je sais que je fais très geek avec mon pyjama de Mario Bros hahaha !! Mais c’était tout ce que j’avais a me mettre sous la main qui n’était pas sale ou dans la lessive. Alors désolé mais je peux être plus sexy quand je m’y mets niveau des vêtements mdr !! Ceci dit, si tu portes un peu attention tu verras que j’ai toute une trique dans mon bas de pantalon. Je suis transsexuel et il n’est pas question que je fasse couper ma zigounette. Elle sera sur moi à jamais et je vais en baiser des mecs avec hahaha. J’aime le cul et je suis active ET passive.

C’est donc dans ma quête de trouver l’amant parfait que je me pointe ici. Tu sais un homme qui serait capable de me plaquer contre le mur, de baisser ma culotte et m’enculer à sec comme une bête. Et surtout qui en retour me laisserait le retourner ensuite et le prendre à mon tour. Du donnant / donnant quoi !!

Si tu penses pouvoir faire l’affaire, je veux que tu dandines ton joli petit cul jusqu’ici sur Reims 51100 dans le secteur Orgeval où je me situe. On aura de quoi s’amuser je te le jure !!


Clique ici pour contacter Peach sur le tchat