Rencontre transexuelle > France

Transexsuelle mature dans sa robe bisous

Transexsuelle mature dans sa robe bisous
Tu ne me trouves pas craquante dans ma robe bisous ??? Avoue qu’elle me va comme un gant et qu’elle te donne envie que je te saute dessus pour te couvrir de baisers ! Avec les lèvres pulpeuses que j’ai tu risque de te retrouver recouvert de rouge à lèvres partout !!! Mais bon, c’est le prix `a payer pour recevoir plein de câlins !!

Tu auras bien compris que je suis une shemale très démonstrative qui aime la chaleur humaine tout en ayant un petit côté extravagant et coloré qui plaît bien en général. Je te le dis directement, j’ai 47 ans, si je suis trop vieille pour toi, désolée, je ne peux rien y faire. Impossible pour moi de monter dans une machine à remonter le temps et revenir dans le passé hehehe. Et pour être bien honnête, mon âge me convient, je suis toujours canon et j’ai plus de fougue que jamais.

Justement, comme je suis pleine d’énergie, j’ai souvent de meilleurs affinités avec les hommes plus jeune que moi, les grand-papa dans la cinquantaine m’ennuient souvent à mourir !!

On se donne rendez-vous pour un apéro ou un café ensemble quand tu veux, je suis sur Orléans 45000 dans le Loiret, tout près du Musée des Beaux-Arts !

Clique ici pour contacter Dorothée sur le tchat