Rencontre transexuelle > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhône > Caluire-et-Cuire

Transexuel active du 69300 veut vraie baise

Transexuel active du 69300 veut vraie baise

J’en ai un peu marre de niquer mon masturbateur en latex, il me faut un vrai derrière au plus vite !! Tu vois, je suis une ladyboy très coquine et pulpeuse de 32 ans. J’ai subie quelques chirurgies / améliorations corporelles mais je ne veux pas me faire retirer ma queue, je l’aime trop !!! Je suis active, ce qui veut dire que malgré que je sois une femme, je sodomise mon partenaire. Et je suis plutôt douée dans le domaine !! Ma teub est belle, taille moyenne, parfaite pour que ce soit bon tout en n’étant pas inconfortable. Je peux aussi me faire sodomiser, mais c’est uniquement pour te faire plaisir en retour car je prends moins mon pied ainsi. Mais je peux faire le sacrifice hehehe !!

Je suis assez libre en ce moment, facile pour moi de trouver un moment pour se retrouver et avoir du sexe. Tu n’as qu’a m’écrire pour me saluer et me partager ton horaire. On pourra planifier notre rancart de la sorte.

Perso, je suis dans la grande région lyonnaise, sur Caluire-et-Cuire 69300. De préférence tu dois être de la région aussi, cela faciliterait énormément les choses. Discutons de tout cela ensemble, ce sera plus simple. Mon pseudo est Émilie et je suis connectée !


Clique ici pour contacter Émilie sur le tchat