Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Voreppe

Transexuel de Voreppe passive par dépit

Transexuel de Voreppe passive par dépit

Pour ce qui est de mon cas, disons que mon hyper féminité s’est fait au profit de la taille de mon zizi. La prise d’hormones très tôt dans mon adolescence a fait en sorte de bloquer la croissance de mon pénis. J’ai des couilles, des érections et des éjaculations, tout fonctionne bien à ce niveau. C’est simplement la longueur modeste de mon membre qui peut surprendre. C’est pour cette raison que je suis passive la grande majorité du temps quand je suis avec un mec. Je le laisse me sodomiser, il kiffe car il voit une nana canon devant lui et je peux aisément cacher mon petit sexe.

Il n’en reste pas moins que j’aimerais bien trouver un gars qui me laisserais le sodomiser. A la taille de mon kiki pas de danger d’avoir mal à l’anus. Je sais que ce sera pas terrible niveau sensations pour toi, mais je vais être bien heureuse de mon côté !! Et ensuite tu auras tout le luxe de me retourner pour m’empaller le fion autant que tu le veux ! Est-ce convenable pour toi ?

Je suis Mimosa25 sur le dial, transexuelle de 25 ans et je vis sur Voreppe 38340 dans l’Isère, très sérieuse dans mon annonce, j’attends la même chose de ta part !! xx


Clique ici pour contacter Mimosa25 sur le tchat