Rencontre transexuelle > France

Transgenre sur le tard à Levallois-Perret 92

Transgenre sur le tard à Levallois-Perret 92

Jusqu’à l’âge de 46 ans, je ne comprenais pas trop ce qui ne tournait pas rond chez moi. Je ne me sentais pas bien dans ma peau, je ne parvenais pas a avoir une longue relation amoureuse. Je fuyais tout ce que j’entreprenais. Je n’étais tout simplement pas moi !

Puis un soir j’ai écouté un documentaire à TF1 qui parlait de la transsexualité. J’ai eu comme une illumination, tout devenait clair. Il a fallu encore quelques mois pour que je fasse mes petites recherches puis je me suis lancée et je suis devenue Marlène. Comme une seconde naissance dans ma vie. Une renaissance oui voilà. Enfin j’étais heureuse lorsque je me regardais dans la glace.

Aujourd’hui, je suis fièrement une travestie de 52 ans qui s’accompli enfin. J’ai débutée tout ce cheminement sur le tard, je sais bien, mais je tâche de rattraper le temps perdu. De plus, j’ai une énergie nouvelle que je n’avais pas auparavant. Je mords dans la vie et je suis inscrite ici pour trouver un partenaire qui voudra bien m’accompagner dans mon tourbillon de folie !! Je suis dans la région Île-de-France sur Levallois-Perret 92300 dans les Hauts-de-Seine. Je ne suis pas encore retraitée mais je bosse moins qu’avant alors je peux aisément me libérer pour toi…


Clique ici pour contacter Marlene sur le tchat