Rencontre transexuelle > France

Travesti montée 20 cm à Montbéliard – Doubs

Travesti montée 20 cm à Montbéliard - Doubs

Bonjour messieurs, ici Marguerite, 31 ans, travestie pas mal du tout, amplement féminine et ultra dévergondée. Je suis sur Montbéliard 25200 dans le département du Doubs pas très loin de la frontière Suisse. Le but premier de mon inscription est de multiplier les rencontres. Je m’assume comme femme du troisième genre depuis quelques mois seulement et je tâche de rattraper le temps perdu. Étant de nature curieuse et gourmande, je ne te cacherai pas que je plais à voir plusieurs hommes différents. Si tu veux faire parti de l’un des heureux élus, écris-moi.

Tu peux consulter ma photo pour te donner une idée plus juste de mon physique. Comme tu peux le constater, j’ai une silhouette appétissante, une poitrine généreuse tout de même et… une grosse bite. Rien à y faire, je ne peux la cacher, elle fait 20 cm et elle se dresse devant les beaux mecs. Dis-toi qu’elle agit comme un baromètre, si je te kiffe, je bande, tout va bien.

Sexuellement, je ne manque pas d’imagination pour t’emmener jusqu’à l’orgasme. On peut m’octroyer le titre de salope, je crois que c’est amplement mérité. Une chose est certaine, à la fin de notre rencontre, tu ne diras pas que je suis une nana frigide, c’est assuré ;) Curieux de le tenter ?


Clique ici pour contacter Marguerite sur le tchat