Elles ne courent pas les rues les shemales dans mon genre. Encore moins ici sur Poitiers dans la Vienne. Pourtant, c’est bien ici que je réside, quartier du Pont-Neuf et je ne compte pas bouger d’ici de sitôt. J’ai terminée l’université et je me suis trouvée un boulot dans mon champs d’expertise. C’est déjà tout un accomplissement pour une transex comme moi. Beaucoup pariaient que j’allais finir escort à vendre mon cul à la rue et pourtant non !! J’ai persévérée et réussie.
Je suis métissée comme tu te doutes bien. Une mère Congolaise et un père Français, voici le résultat ! Disons qu’il y a eu de petites frictions avec eux quand j’ai débutée la transition pour devenir une nana, normal quoi c’était tout un choc. Mais depuis les choses se sont placées.
Parlant de transition, tu peux bien le constater via la photo dans mon annonce. Cheveux longs, visage doux, petite taille et hanches, gros seins… et une bonne bite ! Tu comprends pourquoi les meufs comme moi ne courent pas les rue maintenant ! Je recherche un bon sexfriend cochon pour sexe avec suivi si possible. J’ai une libido assez costaude et je voudrais pouvoir assouvir mes besoins de sexe régulièrement. Et combler tes besoins aussi par la même occasion…
Clique ici pour contacter SexiCoco sur le tchat