Rencontre transexuelle > France

Transsexuelle de Vichy 03200 s’auto-encule

Transsexuelle de Vichy 03200 s'auto-encule

J’ai cette faculté assez unique qui fait en sorte que je parviens à m’auto-enculer. Cela veut dire que je trouve une façon de plier ma propre bite pour me l’insérer directement dans mon anus. Je ne connais pas beaucoup de personnes qui arrivent à faire cela autre que moi !! Je suis unique, voilà !! Bon, trêve de plaisanterie, je te mets une image de moi pour que tu comprennes ce dont je parle. J’ai la verge dans le fion et parfois je jouis et j’éjacule dans mon propre trou de balle, c’est marrant de sentir son propre foutre couler. Et mes couilles ressemblent à deux lèvres d’une chatte bien gonflée… tu ne trouves pas ?

Bien que je parvienne à m’auto-suffire sexuellement parlant, rien ne remplacera la présence d’un homme à mes côtés. Je voudrais bien baiser avec un gus viril qui s’occuperait de moi. Si tu veux, on pourrait même tenter la double anal, ta bite en moi avec la mienne, ce serait dingue… Je n’ai pas encore eu la chance de le faire mais je kiffe rien que d’y penser.

Je me trouve à Vichy 03200 dans le département de l’Allier mais je vais très souvent sur Lyon qui ne se trouve pas si loin. Je suis très intéressée et motivée à te rencontrer !


Clique ici pour contacter Maella sur le tchat