Trav besoin de se montrer sur Les Mureaux 78

Trav besoin de se montrer sur Les Mureaux 78
Je crois que j’ai un problème mental et je n’arrive pas à le résoudre. Parfois, c’est plus fort que moi, je dois m’exhiber devant des gens. Me montrer nue. On dirait que j’ai besoin de surprendre et aussi de ressentir que mon corps, bien que différent, est attirant. Je dois toujours me prouver que je suis canon, sinon j’angoisse. C’est con tu ne trouves pas ?? Mais bon, je suis ainsi faite. Et tu me trouves comment ?? hihihi

Je suis une travestie en voie de devenir une femme radieuse, je bosse tellement dur pour y parvenir, c’est limite dingue. Je multiplie les rendez-vous chez le médecin, je prends des hormones, je suis une diète, je fais de la gym comme une dingue. Bref, je mets les bouchée double, voire triple !!!

Je vis en région Île-de-France sur Les Mureaux 78130 dans les Yvelines. Je suis ici car je veux trouver un ou des hommes qui voudraient bien me mater, en direct ou via whatsapp. Pourquoi pas niquer aussi ? Par contre, j’ai toujours ma bite, ca te convient j’espère ? Elle est assez grosse en plus. Mais j’ai de tous nouveaux nichons qui vont grave compenser hahaha !! Bref, j’attends un retour de ta part le plus rapidement possible !


Clique ici pour contacter Donatella sur le tchat
⚠️ ACCÈS RÉSERVÉ AUX PERSONNES MAJEURES ⚠️

Le site trans-rencontre.com contient des annonces, photos et vidéos à caractère sexuel explicite.
Il est strictement réservé à un public majeur et averti.

Je certifie sur l’honneur :
  • - Être majeur selon la législation de mon pays de résidence ;
  • - Être informé du caractère adulte et explicite du contenu ;
  • - La loi de mon pays m’autorise à consulter ce type de service ;
  • - Consulter ce site à titre strictement personnel, sans impliquer une entreprise ou un organisme public ;
Je m’engage sur l’honneur à :
  • - Ne jamais diffuser le contenu à des mineurs ;
  • - Mettre en place tous les moyens pour empêcher l’accès des mineurs à ce site ;
  • - Ne pas engager de poursuites contre l’éditeur du site ;
  • - Assumer l’entière responsabilité en cas d’accès par un mineur du fait de ma négligence ;
  • - Assumer l’entière responsabilité si une de mes déclarations est fausse.
Respect des lois & modération
  • Toute annonce contrevenant à la législation française ou internationale sera immédiatement supprimée.
    Les services sexuels tarifés sont strictement interdits.
Protection des mineurs
  • Nous recommandons vivement l’installation d’un contrôle parental (recherche « contrôle parental » sur Google).

❌ Je n’ai pas 18 ans – Quitter