Rencontre transexuelle > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhône > Vaulx-en-Velin

Tgirl féminine au micro-pénis à Vaulx-en-Velin

Tgirl féminine au micro-pénis à Vaulx-en-Velin

Je consomme des hormones (de l’œstrogène) pour devenir une femme depuis plusieurs années et en grande quantité. Cela a eu pour effet de faire pratiquement disparaître mes testicules et de faire rapetisser ma verge à un niveau minuscule. On pourrait croire qu’il ne me reste qu’un petit clitoris. Cela fait en sorte que beaucoup d’hommes croient que je suis une femme ou une transexsuel opérée. Je suis certaine que même toi tu en doutais un peu au premier regard ;) Pour appuyer tout ça, je n’ai aucune pilosité, une peau douce, une petite taille, un ventre plat et de beaux seins de taille idéale pour ma silhouette. Franchement, sans sonner prétentieuse, je suis pas mal !!

Je suis inscrite ici pour rencontre un homme fidèle et honnête. Comme dit précédemment, j’ai trop souvent eu des aventures où mon partenaire ignorait mon identité sexuelle et donc cela en faisait des histoires de passage. Maintenant que j’approche la trentaine, je songe à me maquer et c’est pour cela qu’il me faut un prétendant sérieux. Je suis franche et honnête avec toi afin que notre relation parte sur une base propre.

La proposition est maintenant faite, reste à toi à saisir ou non l’occasion. Je suis dans la grande métropole lyonnaise sur Vaulx-en-Velin. Impatiente de faire ta connaissance…


Clique ici pour contacter Célia sur le tchat