Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > Roanne

Travestie maigre sauf de la bite sur Roanne

Travestie maigre sauf de la bite sur Roanne

Quand on m’aperçoit dans la rue avec mes fringues, je suis une toute autre personne que ce que tu vois via ma photo de profil. J’ai l’air d’une nana, belle, féminine avec mes longs cheveux brun et mon maquillage toujours impeccable. La seule observation que l’on peut faire à mon sujet c’est que je suis très mince. Dans un tailleur ou une jupe cigarette, on le devine très bien. Pourtant, ce n’est pas faute de bouffer, c’est génétique. Dans ma famille nous sommes tous maigre. Je ne m’en plains pas mais parfois on dirait que je manque de formes.

Ce que l’on devine encore moins, c’est ce que je cache dans ma fourche. 22 centimètres de pénis qui pendouille entre mes cuisses, assez étonnant pour la jolie brunette que je suis hein ? Et pour cause, je suis une trav très féminine. Je ne prends toujours pas d’hormones pour devenir une transsexuelle et pourtant je suis bluffante. L’avantage ainsi c’est que je conserve mes érections et toute ma fougue sexuelle. Dans ma tête je pense au sexe comme un mec, alors ca te donne une petite idée de combien cochonne je peux être.

Je vis dans la Loire, sur Roanne 42300, 80 000 habitants ici et je galère parfois à me trouver un amant. Lyon est à une bonne heure de route, je peux bien y aller, mais j’aimerais avoir déjà un plan de planifier avant de m’y déplacer… On discute ?


Clique ici pour contacter Rina sur le tchat