Rencontre transexuelle > France

Vieille travestie 54 ans avec teub énorme

Vieille travestie 54 ans avec teub énorme
Si tu es dans le secteur des Pyrénées-Orientales et que tu ressens le puissant besoin de te faire drainer les couilles de tout leur jus, ne cherche pas plus loin tu as ici la plus grosse salope de travesti dans la région ! Logis sur Perpignan 66000 (Bas-Vernet), je reçois en toute intimité dans mon grand appartement très discret.

Tu peux voir aisément que j’ai un physique vraiment bandant, autant par ma grande taille (je fais 1m80, que mes petites hanches, mes gros seins…. et la pièce de résistance c’est ma verge, 22 cm de puissante chair raide coiffé d’un gland chaud et humide ;) Du bonbon je te dis !!!

Le seul détail dont je dois te faire part rapidement c’est que je ne suis plus très jeune. En effet, j’ai 54 ans mais je n’envie rien aux petites minettes dans la vingtaine, elles n’ont pas mon assurance ni mon expérience et encore moins mon endurance haha !! La fourchette d’âge de mon partenaire idéal est donc très large, du début de la vingtaine jusqu’au début soixantaine. En fait, tant que tu peux suivre la cadence, ca me va très bien, je veux un chaud lapin, peu importe son âge ;)

Clique ici pour contacter Clo54 sur le tchat