Rencontre transexuelle > France

Prince Albert et tétons percés – TS de 19 ans

Prince Albert et tétons percés - TS de 19 ans

Avec des fringues, j’ai l’air de la plus gentille des gamines de 19 ans. Venant d’une bonne famille, on me crois simplement un brin rebelle dû à mon anneau dans le nez. Pourtant, ce n’est que la pointe de l’iceberg. J’ai fait flippé plus d’un mec dans l’intimité, il faut être partant et courageux pour passer un moment cul avec moi. Si tu ne saisis pas encore tout, c’est que tu n’as pas pris la peine de mater mam photo de profil.

Pour ton information, un Prince Albert c’est le piercing au bout du gland. Oui, j’ai un gland car je suis une transexsuelle, important de le mentionner effectivement hehe. J’ai aussi les mamelons percés et le nombril. Par contre, aucun tatouage, pour l’instant je conserve ma peau vierge.

De tempérament, je suis une nana assez dominante. Les hommes ont rapidement tendance a se soumettre à moi et me laisser prendre le contrôle. Qu’ils soient jeunes ou matures, c’est pas mal toujours ainsi. Et ça me va.

Je fantasme de sexe torride avec un homme sexuellement frustré. En couple pour une relation extra conjugale ou encore un puceau célibataire que je pourrai défoncer allègrement.

Je termine en signifiant que je suis en région Toulousaine sur Blagnac 31700. Pour plus d’infos on me parle sur le dial ;)


Clique ici pour contacter Euphoria sur le tchat