Rencontre transexuelle > France

Tgirl donneuse d’orgasmes en région nantaise

Tgirl donneuse d'orgasmes en région nantaise

Aie aie aie, faut vraiment faire gaffe avec moi mon petit chéri, je peux être cruellement garce. J’ai 32 ans et je suis une transexuel bien roulée qui s’accepte comme je suis. Très en zone de confort avec ma sexualité, j’ai tendance à un peu trop m’éclater au pieux alors il faut que tu sois prêt pour tout !! Ma bite bien raide et forte peut surprendre à la première occasion. Tu vois le dildo que j’ai dans les mains ? Je me l’enfile dans le fion très souvent alors mon anus peut en prendre aussi un max. Donc, autant par devant que par derrière, je carbure.

Récemment j’ai eu un petit fétichisme de me costumer en soubrette. Une petite fessée et ma queue pointe. Ensuite plus qu’à me pomper le dard pour que je sois complétement allumée. Franchement, je n’ai pas eu de bon sexe depuis un petit moment et je crois que cela me rend encore plus névrosée !! Il faut qu’on vienne me calmer au plus vite !!

Je suis sur Nantes et je recherche un sexfriend disponible dans la région pour qu’on puisse s’amuser ensemble au plus vite !! Je te garantis que ce sera une expérience que tu n’oublieras pas de sitôt !


Clique ici pour contacter FrenchMaid sur le tchat