Centre-Val de Loire > Loiret > Orléans

Transexsuel explosive sur la Cigogne Roseraie

Quand la soupape est pleine, il faut que j’évacue. Tu peux voir dans l’extrait de moi que je te partage. J’étais hyper excitée depuis le réveil et ma trique de nana trans ne voulait tout simplement pas se calmer. Alors je me suis mise dans une position où je pouvais bien ouvrir les fesses et m’imaginer ta queue qui me pénètre avec passion. Du coup, tu vois, je me suis mise à éjaculer sur mon pantalon. Comme ça, tout bêtement, sans même me toucher. C’était explosif, mon corps devait libérer un peu de tension et il l’a fait.

Par contre, ce serait mentir que de dire que c’est suffisant. Il me faudrait bien plus de sexe que cela pour que mes désirs soient assouvis. Je te veux avec moi, en réel et que tu viennes plaquer ton gland chaud et humide contre ma rondelle déjà bien dilatée. Il ne faudra pas beaucoup d’effort de ta part pour que ta tige glisse en moi, l’excitation est à son comble. Si tu veux que je me charge de toi, ce sera avec plaisir, mais fais gaffe, mon zizi n’est pas des plus petits !

On se rencontre chez moi si tu veux ? Je vis sur Orléans dans le Loiret, quartier de la Cigogne Roseraie 45100 qui se trouve sur la rive gauche de la Loire. Bon pour toi ??


Clique ici pour contacter Emi sur le tchat
Naviguez les profils
Toutes les transexuel par ville et département