Transexsuel explosive sur la Cigogne Roseraie

Quand la soupape est pleine, il faut que j’évacue. Tu peux voir dans l’extrait de moi que je te partage. J’étais hyper excitée depuis le réveil et ma trique de nana trans ne voulait tout simplement pas se calmer. Alors je me suis mise dans une position où je pouvais bien ouvrir les fesses et m’imaginer ta queue qui me pénètre avec passion. Du coup, tu vois, je me suis mise à éjaculer sur mon pantalon. Comme ça, tout bêtement, sans même me toucher. C’était explosif, mon corps devait libérer un peu de tension et il l’a fait.

Par contre, ce serait mentir que de dire que c’est suffisant. Il me faudrait bien plus de sexe que cela pour que mes désirs soient assouvis. Je te veux avec moi, en réel et que tu viennes plaquer ton gland chaud et humide contre ma rondelle déjà bien dilatée. Il ne faudra pas beaucoup d’effort de ta part pour que ta tige glisse en moi, l’excitation est à son comble. Si tu veux que je me charge de toi, ce sera avec plaisir, mais fais gaffe, mon zizi n’est pas des plus petits !

On se rencontre chez moi si tu veux ? Je vis sur Orléans dans le Loiret, quartier de la Cigogne Roseraie 45100 qui se trouve sur la rive gauche de la Loire. Bon pour toi ??


Clique ici pour contacter Emi sur le tchat
⚠️ ACCÈS RÉSERVÉ AUX PERSONNES MAJEURES ⚠️

Le site trans-rencontre.com contient des annonces, photos et vidéos à caractère sexuel explicite.
Il est strictement réservé à un public majeur et averti.

Je certifie sur l’honneur :
  • - Être majeur selon la législation de mon pays de résidence ;
  • - Être informé du caractère adulte et explicite du contenu ;
  • - La loi de mon pays m’autorise à consulter ce type de service ;
  • - Consulter ce site à titre strictement personnel, sans impliquer une entreprise ou un organisme public ;
Je m’engage sur l’honneur à :
  • - Ne jamais diffuser le contenu à des mineurs ;
  • - Mettre en place tous les moyens pour empêcher l’accès des mineurs à ce site ;
  • - Ne pas engager de poursuites contre l’éditeur du site ;
  • - Assumer l’entière responsabilité en cas d’accès par un mineur du fait de ma négligence ;
  • - Assumer l’entière responsabilité si une de mes déclarations est fausse.
Respect des lois & modération
  • Toute annonce contrevenant à la législation française ou internationale sera immédiatement supprimée.
    Les services sexuels tarifés sont strictement interdits.
Protection des mineurs
  • Nous recommandons vivement l’installation d’un contrôle parental (recherche « contrôle parental » sur Google).

❌ Je n’ai pas 18 ans – Quitter